10/09/2007

Absurde est mort

absurde5

Il y a moins d’un semaine j’ai eu le plaisir de vous parler d’un magnifique chien qui était entre la vie et la mort à cause d’un magasin d’animaux peu scrupuleux.  Cliquez ici pour lire l’article précèdent.

Ce petit chien si gentil vient de mourir.  Voici quelques photos de ce chiot si adorable.  Il s’appelait Absurde et laisse derrière lui des enfants très tristes. 

Dimi n’a pas eu l’occasion de le connaître car il était en quarantaine et sous un traitement douloureux.

Une petite pensée pour ce petit être qui n’a pas pu connaître une longue vie.

absurde2_pt

absurde4

Commentaires

bien triste histoire,une pensée pour ce pauvre petit chien qui est au paradis des toutous

Écrit par : vanillettechat | 10/09/2007

Mon coeur se serre en lisant de telles choses
dans quel monde vivons nous??
pauvre Absurde il ne portait déjà pas
un nom facile le voilà qui le confirme...
bon voyage au paradis des toutous petit coeur

Écrit par : Tchânou | 11/09/2007

Pauvre petit chien! Au moins il ne souffre plus.

Bon voyage au paradis de toutous.

Écrit par : Charlotte | 11/09/2007

Son nom est égale aux raisons de sa mort...

Pauvre petit bout!

Écrit par : Emi | 11/09/2007

Merci! Merci pour tous ces gentils commentaires!
Gros bisous

Écrit par : Landora | 11/09/2007

Anecdote ! Lorsque j'avais une vingtaine d'année , j'ai voulu faire un cadeau à mon ex femme , j'ai été acheter ( à un prix de voleur !!!) un p'tit caniche chez un marchand de mort qui avait pignon sur rue à Bruxelles.Je l'avais à peine offert que les emmerdements ont commencé , vomissements, diàrhées, et j'en passe ..... Heureusement le vétérinaire qui était du même quartier que ce magasin peu scrupuleux à pu sauver notre "BIGOUDI". Le magasin magouille & C° ne faisait même pas vacciner les chiens (combine avec un vétérinaire véreux) Ce genre de magasins et d'individus ne devrait pas avoir pignon sur rue et être contrôlé bien plus souvent !!! Encore une bien triste histoire pour "ABSURDE". Je connais deux x des gens qui donnent de magnifiques chiots sevrés et en parfaite santé , si vous le désirez contacter moi ,je vous donnerai leur coordonnées. A+

Écrit par : M@urice | 12/09/2007

ABSURDE MÊME TON PR2NOM L'ETAIT pauvre petit toutou qui ne connaitra pas la joie de jouer avec les enfants les le petit york sur la photos tu es allé rejoindre ma petite fille GWLADYS ma petite york qui m'a donné 16ans et huit mois de bonheur joue avec elle elle a un caractère de vieille fille (( comme moi )) mais elle très gentille bon voyage au paradis des toutous petit absube
autre chose quand les autorités interdiront la vente de ses pauvres chiots sans défense et mal traités ASSEZ DE CE COMMERCE GENS DE LA POLITIQUE BOUGER VOUS !!!!!!!
DANY

Écrit par : naturemême | 24/03/2009

Les commentaires sont fermés.